Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Recherche clinique

Recherche et développement éthiques

 

Johnson & Johnson travaux menés dans nos laboratoires et dans le cadre de nos recherches cliniques sur les humains adhèrent aux normes éthiques les plus strictes, et ce, dans toute notre famille de compagnies. Nous examinons nos politiques en matière de recherche de manière à assurer qu’elles soient conformes aux normes mondiales de déontologie. Cliquez ici pour en savoir plus.

 

Chez Les Compagnies médicales Johnson & Johnson, nous croyons que les professionnels de la santé et les chercheurs scientifiques d’aujourd’hui sont un élément essentiel des progrès médicaux qui seront mis en œuvre demain. Voilà pourquoi nous soutenons les études cliniques et les chercheurs canadiens, par l’octroi de fonds et/ou de produits à des domaines de recherche admissibles.

L’an dernier, Les compagnies médicales Johnson & Johnson ont investi plus d’un demi-million de dollars dans le soutien de recherches cliniques réalisées au Canada, dans des domaines tels que ceux-ci : interventions endoscopiques et chirurgies ouvertes, prévention et maîtrise des infections, appareils de diagnostic et de traitement des troubles cardiovasculaires et neurovasculaires, médecine esthétique et traitements sinusaux chirurgicaux.

Pour en apprendre davantage sur notre soutien aux études entreprises par les chercheurs, cliquez ici.

Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Clinical Research

Ethical Research & Development

 

Johnson & Johnson adheres to the highest ethical standards in the work that is conducted in our laboratories and in our clinical research with people, across our Family of Companies. We review our research policies to ensure they’re aligned with ethical standards around the world. Click here to learn more.

Johnson & Johnson Medical Companies believes that today’s health-care professionals and research scientists are the key to tomorrow’s medical advances; that is why we proudly support Canadian studies and researchers by providing funds and/or products for eligible studies.

Johnson & Johnson Medical Companies invested more than half a million dollars in support of Canadian clinical research studies last year, in the areas of minimally invasive and open surgical procedures, infection prevention and control, cardiovascular and neurovascular diagnostics and treatment, aesthetic medicine, and surgical sinus treatment.

For more information on our Investigator Initiated Study Program, please click here.