Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Durabilité

Les Compagnies médicales Johnson & Johnson sont à la tête de l’industrie en ce qui concerne les responsabilités environnementales. Sur ce plan, nous nous efforçons de dépasser les attentes réglementaires et de réduire notre impact sur l’environnement, car une planète saine et des villes et villages sains vont de pair.

Les idées novatrices sont le pilier pour un monde meilleur. Les Compagnies médicales Johnson & Johnson ont mis au point plusieurs programmes pour réduire leur impact sur l’environnement et aider leurs partenaires à fournir à leurs patients des soins de santé fondés sur le principe de la durabilité.

Colloque sur la durabilité – Hôpitaux

JJMC a parrainé la Coalition canadienne pour un système de santé écologique (CCSSE), plus précisément pour la création d’un programme de formation interactif destiné aux hôpitaux qui souhaitent améliorer la durabilité écologique de leurs opérations.

Partenariats

Dans le cadre de notre engagement envers la durabilité, JJMC a noué des partenariats stratégiques avec un réseau de sociétés spécialisées qui offrent aux hôpitaux de l’information, des produits et des services ayant pour but de réduire les déchets et de minimiser les coûts opérationnels – tout en permettant de relever les défis de durabilité et d’amélioration des processus.

Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Sustainability

Johnson & Johnson Medical Companies (JJMC) is leading the industry in the area of environmental responsibility — striving for performance that exceeds regulatory requirements and reduces our environmental impact. A healthy planet and healthy community go hand-in-hand.

Creating a better world starts with innovative ideas. Johnson & Johnson Medical Companies has developed several programs to reduce our impact on the environment and help our health-care partners deliver sustainable health care to patients.

Sustainable Hospital Seminar

JJMC sponsored the Canadian Coalition for Green Health Care (CCGHC) to create an interactive educational training session for hospitals interested in improving the environmental sustainability of their organizations.

Partnerships

As part of our overall commitment to sustainability, JJMC has developed strategic relationships with a network of specialized firms who provide information, products, and service to hospitals that will aid in their efforts to reduce waste and minimize ongoing operational costs, tackling sustainability and process improvement challenges.