Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Nous joindre

« Nous sommes responsables, en premier lieu, envers les médecins, les infirmières, les patients, les mères et les pères de famille et tous ceux qui utilisent nos produits et nos services. Un souci constant de la qualité doit guider notre action pour faire face à leurs besoins. » – Notre Credo

Ces premières lignes de notre Credo rappellent notre engagement envers toutes les personnes qui utilisent nos produits et services. Nous vous encourageons à communiquer avec nous pour nous faire part de vos commentaires, suggestions ou questions, notre objectif étant de toujours bien répondre à vos besoins.

Service à la clientèle

Français : 1 800 668-9067; de 8 h 30 à 17 h (HE)
Anglais : 1 800 668-9045, de 8 h 30 à 17 h (HE)
Commandes par télécopieur : 1 888 449-3899

Questions ou demandes d’information de la part des médias

Veuillez noter que les coordonnées ci-dessous ne doivent être utilisées que pour les demandes provenant des médias. Nous ne répondrons pas aux autres types de questions, pour lesquelles vous devez appeler notre service à la clientèle (numéros ci-dessus).

Jordan Berman

Directrice, Communication corporatives
905-946-3020
JJMC_MediaRequest@its.jnj.com

Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Contact Us

"We believe our first responsibility is to the doctors, nurses and patients, to mothers and fathers and all others who use our products and services. In meeting their needs everything we do must be of high quality." — Our Credo

 

The first lines of our Credo outline our commitment to all those who use our products and services. We encourage you to contact us with your comments, questions, suggestions and feedback so that we may serve you better.

Customer Care Department

English: 1-800-668-9045; 8:30 a.m. - 5:00 p.m. (EST)
French: 1-800-668-9067; 8:30 a.m. - 5:00 p.m. (EST)
Fax Orders: 1-888-449-3899

Media Inquiries

Please note that the contact information below is for media inquiries only. We will not respond to any other inquiries. For all non-media inquiries or questions please call or email our Customer Care Centre above.

Hilary Bain

Corporate Communications
905-946-2018
Hbain1@its.jnj.com