Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Recherche clinique

Recherche et développement éthiques

 

Johnson & Johnson travaux menés dans nos laboratoires et dans le cadre de nos recherches cliniques sur les humains adhèrent aux normes éthiques les plus strictes, et ce, dans toute notre famille de compagnies. Nous examinons nos politiques en matière de recherche de manière à assurer qu’elles soient conformes aux normes mondiales de déontologie. Cliquez ici pour en savoir plus.

 

Chez Les Compagnies médicales Johnson & Johnson, nous croyons que les professionnels de la santé et les chercheurs scientifiques d’aujourd’hui sont un élément essentiel des progrès médicaux qui seront mis en œuvre demain. Voilà pourquoi nous soutenons les études cliniques et les chercheurs canadiens, par l’octroi de fonds et/ou de produits à des domaines de recherche admissibles.

L’an dernier, Les compagnies médicales Johnson & Johnson ont investi plus d’un demi-million de dollars dans le soutien de recherches cliniques réalisées au Canada, dans des domaines tels que ceux-ci : interventions endoscopiques et chirurgies ouvertes, prévention et maîtrise des infections, appareils de diagnostic et de traitement des troubles cardiovasculaires et neurovasculaires, médecine esthétique et traitements sinusaux chirurgicaux.

Pour en apprendre davantage sur notre soutien aux études entreprises par les chercheurs, cliquez ici.