Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Programme de formation pour résidents

Les compagnies médicales Johnson & Johnson possède une longue expérience en soutien à l'éducation et à la formation des résidents chirurgicaux canadiens en formation postdoctorale de niveaux 1 à 5. Nous offrons annuellement plus de 50 cours pour résidents, axés sur l'état des maladies et la formation sur les produits partout au pays. Ces cours sont présentés en divers formats, dont des laboratoires pratiques, des symposiums et des modules en ligne (vous trouverez la liste des cours ci-dessous).

Nous sommes fiers d'annoncer un nouveau projet dans le cadre du Programme d'éducation des résidents. À compter du mois d'août 2012, nous offrirons nos tout premiers kits d'accueil au programme de résidence, conçus spécialement pour les étudiants en formation postdoctorale de niveau 1.

Pour recevoir votre kit, vous devez vous inscrire à un programme offert par une école de médecine reconnue au Canada. Les kits sont pour l'instant réservés aux étudiants en première année de formation chirurgicale – Formation postdoctorale de niveau 1. Veuillez vous inscrire pour recevoir votre kit en suivant le lien ci-dessous. Vous pourrez prendre possession des kits à votre maison d'enseignement. Nous vous tiendrons informés de la date de livraison.

Ce kit comprendra:

  • Tableau de nouage ETHICON®
  • Manuel de nouage ETHICON®
  • CD de nouage ETHICON®
  • Information sur les divers dispositifs chirurgicaux JJMC

 

Veuillez vous inscrire ci-dessous.

champs obligatoires *
Nom: *
Maison d'enseignement: *
Courriel/info de contact: *
Spécialité chirurgicale: *
Année: *
Directeur de programme: *
En soumettant un courriel, vous nous demander de contacter, pour votre compte, la personne indiquée ici. Vos coordonnées, ainsi que celles de votre collègue, sont nécessaires mais ils ne seront pas utilisés autrement que pour diffuser la communication que vous demandez. Veuillez également prendre connaissance de notre Politique sur la protection des renseignements personnels.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées spam.
4 + 7 =
Résolvez ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple pour 1 +3, entrez 4.

Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Skip to main content

Resident Education Program

Johnson & Johnson Medical Companies (JJMC) has a long history of support for the education and training of Canadian Surgical Residents from PGY1-PGY5. We run over 50 resident courses annually that focus on disease state and product training across the country. These courses are in a variety of formats including hands on labs, speaker symposiums and on line modules.

We are excited to announce a new initiative within our Resident Education Program. Starting in August 2012 we will be making available our first ever “Welcome to Your Residency” kits designed specifically for PGY1 classes.

In order to receive your kit you must be registered in a program at a recognized medical school in Canada. At this time, the kits are limited to those entering their first year of surgical training – PGY1. Please register for your kit using the link below. The kits will be available for pick up at your school. You will be notified of the delivery date.

This kit will include:

  • ETHICON® knot tying board
  • ETHICON® knot tying manual
  • ETHICON® knot tying CD
  • Product information on a variety JJMC surgical devices

Please register below.

Required field *
Name: *
School: *
Email/Contact Info: *
Surgical Speciality: *
Year: *
Program Director: *
By submitting an email address, you are requesting that we contact, on your behalf, the person you specify here. Your contact information and your colleague’s contact information are required, but they will not be used other than to distribute the communication you request. Please review our Privacy Policy
CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
6 + 3 =
Solve this simple math problem and enter the result. E.g. for 1+3, enter 4.